Politique de Remboursement

La présente politique de remboursement est conclue d’une part par la société G&E et gérant le site www.aqualed.fr et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet www.aqualed.fr dénommée ci-après " l’acheteur ".

Quelle est la durée de la période de retour ?

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Chaque acheteur n’étant pas satisfait du produit peut le renvoyer dans une période de 14 jours. Après cette période de 14 jours, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Et pour les articles défectueux ?

Tous les produits fournis par la société G&E bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société G&E qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Chaque article défectueux vendu par la société G&E pourra être retourné à cette même société dans une période de 2 ans, pour un échange, un remplacement ou un remboursement. 

Et pour les frais de livraison ?

 Lorsqu’un produit est retourné à l’entreprise G&E pour non-satisfaction, et alors qu’il n’est pas endommagé, l’acheteur est tenu de régler lui-même les frais de livraison. Pour le retour d’un article défectueux, c’est l’entreprise G&E qui règlera les frais de livraison.

Comment dois-je procéder pour initier le processus de remboursement ?

 Chaque utilisateur peut nous contacter pour un retour produit / remboursement via :

 

Notre politique de remboursement est exclusivement en langue française.