Commander en ligne est une solution parfaite mais il peut être difficile de savoir si l'on bénéficie du meilleur prix.

Entre le moment où vous passez commande et celui où vous recevez vos produits, nous voulons que vous ayez l'assurance de ne subir aucun stress.

Nous surveillons très régulièrement les tarifs pratiqués afin de nous assurer d'être les meilleurs. Nous travaillons bien évidemment en étroite collaboration avec les fabricants afin d'obtenir l'autorisation de pratiquer des prix plus bas que prévu.

Si vous trouvez le même produit, moins cher, dans les 30 jours après la date de votre commande, nous vous remboursons directement la différence par virement bancaire.

PAS DE BON D'ACHAT CHEZ GROWLED. Vous récupérez votre argent.

Si vous commandez un produit à 100€ et que vous trouvez le même produit à 90€ sur un autre site, il vous suffit de nous contacter avec l'url de ce produit. Nous nous occuperons de vous rembourser les 10€.

Afin de bénéficier de cette offre, il faut respecter ceci :

  • Le prix de votre produit est celui disponible sur votre facture
  • Non valable pour les offres ou les promotions
  • Uniquement sur les sites internet et non en boutique
  • Le produit doit-être en stock est disponible à l'achat
  • Le prix ne doit pas être obtenu sur un site d'enchère (ebay, groupon...)
  • Disponible uniquement chez les revendeurs agréés
  • Le prix obtenu est calculé avec les frais de port et sans la TVA.